top of page
A proximité
 

Dominicalito est un petit village tranquille situé à côté de la « ville du surf » de Dominical, entre Quepos et Ochojal (ville avec une forte communauté franco-canadienne) dans la province de Puntarenas sur la côte du Pacifique sud du Costa Rica.

A seulement 50 minutes du nouvel hôpital de Cortez (construit en 2008), à 30 minutes de l'aéroport de Quepos, et à 65 minutes de l'aéroport régional et bientôt international de Palma Sur.

San Isidro del General est la ville la plus proche et la plus grande avec ses 45.000 habitants et son infrastructure bien organisée (administrations publiques, banques, écoles, universités, services de santé, etc ...).

Caractéristiques

 

125 000$ (lot 1) et 84 600$ (lot 2)

 

Terrain constructible sans restriction. Plus value assurée.

Idéal pour un projet résidentiel, pour un couple par exemple.

Aucun bâtiment aux alentours.

Pour seul voisin : un hôtel de petite capacité.

 

Plan des terrains disponibles sur demande.

Eau et électricité disponibles.

Accessible par une route publique en bon état.

INVESTISSEMENT IMMOBILIER
AU COSTA RICA
Lot 1 : 5000m2 et lot 2 : 3845m2
à Dominicalito, province de Puntarenas/Côte Pacifique Sud

 

2 LOTS A VENDRE

Activités aux alentours...

 

On y trouve, de magnifiques plages désertiques (Dominicalito, Ventana, Hermosa, Playa Tortuga..). Les chaînes de montagnes escarpées de la forêt tropicale, en atteignant la côte et ses plages vierges et volcaniques, mettent en évidence non seulement la beauté unique et naturelle de la région mais aussi permettent une co-existence entre la faune et la nature humaine. Cette partie du Costa Rica offre de nombreuses activités telles que la plongée sous-marine ou au tuba, la pêche, le surf, l'observation des baleines et des dauphins, l'accrobranche, le zipline, les randonnées à pied, en VTT ou à cheval, les cours de yoga, le canoë, la baignade, les bains de soleil... et bien d'autres.

Le parc national de la Ballena est situé à seulement 20 minutes (Uvita) et propose de l'équitation sur la plage, ainsi que l'observation de la faune et la flore. Les parcs nationaux Manuel Antonio et celui du Corcovado sont respectivement à 45 minutes et 2 heures de Dominicalito.

Situation
 

à Dominicalito, province de Puntarenas/Côte Pacifique Sud

 
Situés dans un site magnifiquement protégé et préservé. Nichés au cœur des arbres et près d'un ruisseau. Endroit calme et tranquille. Disposant d'un panorama impressionnant sur la baie de Dominicalito et à moins de 1km de la plage et de la Costanera Sur (route principale).
  • Facebook Clean Grey
bottom of page